Equipmentperfect: Managing Equipment Loans

accessperfect

Equipmentperfect is an equipment loan management software. This software allows you to take control of the equipment on loan and its estimated return date with less paperwork and shorter time for a loan transaction.

Many reports are available with this software to make sure that you keep the control of your loans. You can easily get a list of the transactions log, the inventory and the equipment on loan, including their estimated return date.

Equipmentperfect also makes it easy to consult every late loan through a well ordered report. Also, an alert dialog appears at the opening of the software to warn the employee logging in that a loan is past its due date.

Equipmentperfect allows you to automate the loans thanks to RFID technology or to linear barcodes. Per example, you can attach an RFID tag to each piece of equipment and thereby substantially accelerate the loan process by bringing it down to a few seconds per transaction.

News

Groupe SIP (Site Integration Plus) acquired some of Excellium Technologies' activities

2014-09-03

Groupe SIP (Site Integration Plus) acquired Excellium Technologies’s physical security division as well as the Controlperfect software suite.

...

Learn more

Licence plates and access control

2013-07-02

Groupe SIP managed to successfully bind Genetec's AutoVu licence plate recognition system to Honeywell ProWatch Access control system.

...

Learn more

Equipmentperfect, le logiciel de de gestion des prêts d’équipements

Equipmentperfect est un logiciel de gestion des prêts d’équipements. Ce logiciel vous permet de prendre le contrôle sur vos prêts et sur leurs dates de retour prévues en diminuant la paperasse et le temps nécessaire à un prêt.

Plusieurs rapports sont disponibles afin de permettre de garder le contrôle sur les prêts. Il est possible d’avoir aisément accès à l’historique des transactions, à l’inventaire des équipements en main ainsi qu’à la liste des équipements prêtés, incluant leur date de retour prévue.

Equipmentperfect permet aussi de rapidement consulter la liste des prêts en retard. De plus, au démarrage de l’application, un message d’alerte apparaît pour informer la personne qui se connecte au système qu’un prêt est en retard.

Equipmentperfect vous permet d’automatiser les prêts à l’aide de la technologie RFID ou des codes à barres linéaires. Vous pouvez attacher une puce RFID à chacun des équipements et, ainsi, accélérer substantiellement le processus de prêt en le ramenant à quelques secondes par transaction.

Nouvelles

Groupe SIP (Site Intégration Plus) acquiert certaines activités de Technologies Excellium

2014-09-03

Groupe SIP (Site Intégration Plus) acquiert les activités de Technologies Excellium concernant la suite de logiciel Controlperfect ainsi...

En savoir plus

Reconnaissance de plaque et contrôle d'accès

2013-07-02

Groupe SIP est parvenu à intégrer avec succès le système de reconnaissance de plaque minéralogique de AutoVu de...

En savoir plus

Historiques

Equipmentperfect vous offre des outils de recherche pour consulter les historiques des prêts et retours d'équipements selon vos critères.

Système efficace

Automatisez la saisie des données relative à un prêt grâce à un lecteur de code à barres ou RFID relié au poste de travail.