Accueil > Nos clients > Aéroports et frontières

Sécuriser les aéroports et frontières

Puisqu'ils sont la porte d'entrée des pays, les aéroports et postes frontaliers doivent être adéquatement protégés. Il est impératif d'identifier les besoins spécifiques aux emplacements, ainsi que les failles potentielles dans les plans, programmes d'intervention et procédures afin de les corriger.

Nous offrons des solutions adaptées et non intrusives telles une gestion serrée des accès aux diverses zones grâce à des cartes biométriques ou des lecteurs d'iris.

Afin de multiplier l'efficacité des agents des postes frontaliers, un système de vidéo analytique permet d'automatiser la détection de certains comportements suspects, comme l'abandon de colis ou un individu qui circule à contre sens dans une foule.

Nouvelles

Groupe SIP (Site Intégration Plus) acquiert certaines activités de Technologies Excellium

2014-09-03

Groupe SIP (Site Intégration Plus) acquiert les activités de Technologies Excellium concernant la suite de logiciel Controlperfect ainsi...

En savoir plus

Reconnaissance de plaque et contrôle d'accès

2013-07-02

Groupe SIP est parvenu à intégrer avec succès le système de reconnaissance de plaque minéralogique de AutoVu de...

En savoir plus

Contrôle d'accès

Grâce à notre savoir faire, nous sommes en mesure d'intégrer des systèmes de gestion des accès par carte et par identification biométrique afin de mieux contrôler la circulation des individus.

En savoir plus

Gestion de la sécurité physique

Groupe SIP produit une suite logicielle complète visant à alléger la gestion de la sécurité physique en simplifiant les tâches des agents et des gestionnaires.

En savoir plus

Trousse de vérification

Groupe SIP produit des logiciels de vérification d'équipements visant tant le personnel d'entretien que les agents de sécurité.

En savoir plus

Vidéo analytique

Grâce à la reconnaissance faciale et à l'analyse des comportements, l'analyse automatisée des séquences vidéo décuple le pouvoir de votre système de surveillance vidéo.

En savoir plus