Accueil > Actualités > Détails

Reconnaissance de plaque et contrôle d'accès

2013-07-02

Groupe SIP est parvenu à intégrer avec succès le système de reconnaissance de plaque minéralogique de AutoVu de Genetec au système de contrôle d'accès ProWatch de Honeywell.

Ce système de vérification triple a été conçu dans le cadre d'un projet au Panama. Cette solution intégrée permet de vérifier la présence réelle d'un véhicule,  de lire sa plaque minéralogique en plus de la carte d'accès présentée par le chauffeur pour gérer l'accès à une barrière. L'accès n'est autorisé que lorsque ces trois conditions sont remplies.

Ce système multi-facteur permet aussi d’alerter le poste de garde, par la gestion d’alarmes de ProWatch, dans le cas où un véhicule particulier se présente à une barrière, si le véhicule est inscrit sur une liste noire ou si le conducteur n'a pas l'autorisation d'entrer sur les lieux.

Cette solution a été conçue pour le C-TPAT ainsi que toute autre secteur à risque. N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants pour en connaître plus sur cette nouvelle percée et évaluer la possibilité de l'implanter chez vous!

Archives